Votre cinéma reste confiné jusqu'à nouvel ordre.
Nous restons en contact via l’adresse : contact@lemelies.net
En attendant le retour dans nos salles, prenez soin de vous.

 


12jours Dimanche 29 novembre / séance de cinéma à la maison

Grande rétrospective des films de Raymond Depardon et Claudine Nougaret du 28 novembre au 4 décembre, en partenariat avec La Vingt-Cinquième Heure.

15h : programme de courts-métrages avec Mon arbre (24'), Au bonheur des maths(32') et Un moment si doux(26')

17h: 12 jours (88') suivi d’une rencontre avec Claudine Nougaret (productrice et réalisatrice) et Simon Jacquet (monteur de Raymond Depardon)

Avant 12 jours, les personnes hospitalisées en psychiatrie sans leur consentement sont présentées en audience, d’un côté un juge, de l’autre un patient, entre eux naît un dialogue sur le sens du mot liberté et de la vie.

20h30: 10e chambre(105')

Dix ans après Délits Flagrants on retrouve la justice avec cette même attention sur les petits faits du quotidien. Un regard et une écoute humanistes, intemporels et universels.

Pour assister à ces séances en ligne RDV sur le plateforme de La Vingt-Cinquième Heure

Pour rappel, La Vingt-Cinquième Heure est une plateforme de diffusion géolocalisée et à horaires fixes de films et événements culturels, proposant un partage de recettes aux lieux de diffusion partenaires. Ce service a été créé en mars 2020 en réaction à la fermeture des salles de cinéma françaises en raison de la pandémie de COVID 19. Ce service innovant est lauréat du Prix de l'innovation Culture & Management 2020.

 

">

Partager

Cinéma Le Méliès - 6 Rue Bargoin 64000 Pau

05.59.27.60.52 - contact@lemelies.net - Mentions Légales - Plan du site